Clinique Vétérinaire
Vanteaux

Contact

Chère Clinique vétérinaire

FAQ (foire aux questions)

Est-ce que je peux choisir un vétérinaire en particulier pour une consultation ?

Chez nous, vous avez le choix du vétérinaire lors de la prise du rendez-vous par téléphone ou sur internet. En cas d’urgence, c’est le vétérinaire disponible qui vous prendra sans délai.

Est-ce que je peux venir sans rendez-vous ?

Oui en cas d’urgence mais il est toujours préférable d’annoncer votre venue par téléphone afin que notre équipe se rende disponible lors de votre arrivée.

Comment faire appel au système de garde ?

Nous assurons nous-mêmes les gardes à la clinique. Si vous avez un autre vétérinaire traitant, nous vous demandons de le contacter en premier. Le numéro du téléphone de garde est le 06 32 82 22 23 en dehors des heures d’ouverture. Si la clinique est ouverte, annoncez si possible votre venue au 05 55 50 71 90.

Y a-t-il un service de soins à domicile ?

Malheureusement, notre activité ne nous permet pas de nous déplacer à votre domicile. Mais nous sommes partenaires d’un service de taxi animalier qui peut prendre en charge votre animal seul ou avec vous pour le transport jusqu’à notre clinique.

Comment transporter mon animal ?

Pour le chat, il est préférable de le placer dans une cage de transport qu’il connait et qui lui est mise à disposition plusieurs jours avant le rendez-vous. Placer une serviette avec votre odeur ou la sienne à l’intérieur et prévoir un change en cas d’oubli durant le voyage. Pour le chien, le tenir en laisse est indispensable dans nos locaux. Et quand vous venez nous voir, merci de penser au carnet de santé de votre animal.

Coordonnées

par téléphone au 05 55 50 71 90
fax : 05 55 50 63 59
email : secretariat@vet-vanteaux.fr

Adresse

Clinique vétérinaire Vanteaux
69, rue Victorien Sardou
87000 LIMOGES

Horaires

Lundi - vendredi : 8h - 19h30
Samedi : 8h - 13h30

Consultations sur rendez-vous
Lundi - vendredi : 8h30 - 12h et 14h - 19h15
Samedi : 8h30 - 13h